» En France, on n’est pas acteur si l’on n’a pas été photographié par le Studio Harcourt » Roland Barthes

Women Side et le Studio Harcourt Paris s’associent à l’occasion de sa dernière exposition.

visible jusqu’au 31 Octobre 2018 à propos de la génération Y et proposent aux participants de réaliser un cliché à la manière d’ Harcourt d’une femme ou d’un homme, acteurs de l’engagement en faveur de l’égalité femme homme.

Une manière, de pousser le propos de cette exposition au profit de personnalités inconnues du grand public ou émergentes.

Le cliché devra respecter le format portait du Studio, en couleurs ou en noir et blanc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment participer ?

Tous les clichés reçus seront diffusés sur le site Women Side et ses réseaux sociaux. Les 10 clichés sélectionnés seront à découvrir au sein du mensuel d’Octobre. 

Enfin, le ou la grande gagnante du concours aura le privilège de visiter en privé le Studio Harcourt en compagnie d’Agnés Brouard, notre marraine, en charge de la valorisation des collections. 

Nous attendons vos plus belles rencontres, accompagnées d’une bio de la personne immortalisée, de 150 signes maximum avant le 25 Septembre minuit à :

magazine@women-side.com en indiquant :

  • Nom
  • Prénom
  • biographie accompagnant le portrait
  • Numéro de téléphone
  • et votre cliché !

 

 

Le célèbre Studio installé Rue Lota à Paris offre aux passionnés de la photographie la contemplation de ses clichés mythiques lors d’expositions feutrées dans un ancien hôtel particulier dont l’architecture monumentale met en valeur l’œuvre de Cosette Harcourt.

Alors à vos flash !

Studio Harcourt Paris, 6 rue de lota 75116 PARIS

© Women Side 2018 – Tous droits réservés