aaeaaqaaaaaaaanlaaaajdbmyju3ntmzltnkngytndnjms05ymq0lweynja2owzjmjawza

ENERGIE s’adresse à toutes les femmes venant de divers horizons professionnels. Nos membres sont des femmes exigeantes, qui doutent, qui partagent leurs succès, apprennent de leurs échecs, tombent, se relèvent mais par-dessus tout qui débordent d’énergie ! Nous voulons que toutes les membres puissent concrétiser leurs ambitions professionnelles. Ce réseau est à vous mesdames !

EF

Jeudi dernier se tenait la réunion de rentrée d’un groupe unique de femmes.

En plein Paris, dans le quartier des théâtres, salles de spectacle, une simple salle de bar offre une véritable opportunité aux femmes de tous les horizons de mêler leur histoire à l’énergie d’autres, toutes décidées à passer un moment inoubliable. Pas besoin de carte d’adhérent, aucun tarif d’adhésion et peu importe votre secteur d’activité (ou non). Minetou Ndiaye saura vous mettre à l’aise et vous embarquer.

Un moment propice aux rencontres d’un soir, ou pour nouer des relations professionnelles pérennes, rendues possible par une maîtresse de cérémonie charismatique.

Minetou Ndiaye et Frédérique Cintrat
Minetou Ndiaye et Frédérique Cintrat

Minetou Ndiaye a créé le réseau Énergie Femmes il y a seulement un an, avec le solide désir de mettre en valeur et en connexion, des femmes ambitieuses et audacieuses, et dont la marraine est Frédérique Cintrat, fondatrice d’Axielles, et auteure de Comment l’ambition vient aux filles ?

L’association de deux énergies exponentielles.

Chaque 3ème Jeudi du mois, les disciples de Minetou répondent avec verve à cet échange consenti . Le plaisir et l’émotion sont si palpables que l’appartenance à un groupe, aussi chaleureux qu’original qui s’en dégage, donne l’entrain nécessaire pour élaborer les projets les plus simples, comme les plus fous.

image16

 

Courez- y !

ENERGIE FEMMES

Inscription par mail ou via le formulaire d’inscription.

@capbertrand

© Women Side 2016 – Tous droits réservés

 

 

Laisser un commentaire